Wellness dans

une atmosphère luxueuse

Échappez à la routine quotidienne et détendez-vous complètement.

Lâcher prise et recharger complètement, nous voulons vous apporter cette sensation.

Conditions générales de vente

1. Informations sur l'entreprise

Ce site Web et cette boutique en ligne appartiennent à la société Dymana BV (ci-après dénommée « Wellness Misora »), dont le siège social est sis 3510 Hasselt, Diestersteenweg 136, enregistrée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0847.031.714 avec le numéro de TVA BE0847.031.714 .

2. Applicabilité

Les présentes conditions générales s'appliquent à toute commande passée auprès de Wellness Misora ​​et à tout accord conclu ultérieurement entre Wellness Misora ​​et le client. Wellness Misora ​​se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente en publiant une nouvelle version.

3. Commande en ligne

3.1

Wellness Misora ​​se réserve le droit de refuser une commande en cas de force majeure, épuisement des stocks, suspicion grave d'abus de droit ou de mauvaise foi. Avec une commande personnalisée, un devis est établi sur la base des informations fournies par le client. Le client assume l'entière responsabilité de l'exactitude de ces informations.

3.2

La procédure de commande via Wellness Misora ​​​​est la suivante:

Sélectionnez le produit souhaité et vous serez alors immédiatement redirigé vers la page de paiement, après quoi le mode de paiement et les coordonnées sont demandés. Appuyez sur le bouton « Passer la commande » pour confirmer la commande et procéder au paiement via une connexion sécurisée.

Après la commande, Wellness Misora ​​​​enverra une confirmation de commande par e-mail.

Si les produits sont en stock, un deuxième e-mail vous sera envoyé lorsque le magasin aura expédié votre commande.

4. L'Accord

4.1

Sous réserve des dispositions de l'article 4.4, le contrat est conclu au moment de l'acceptation par le client de l'offre et du respect des conditions associées.

4.2

Si le client a accepté l'offre par voie électronique, Wellness Misora ​​​​accusera immédiatement réception de l'acceptation de l'offre par voie électronique. Tant que la réception de cette acceptation n'a pas été confirmée par Wellness Misora, le client peut résilier le contrat.

4.3

Si l'accord est conclu par voie électronique, Wellness Misora ​​prend les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour sécuriser le transfert électronique des données et assurer un environnement Web sûr. Si le client peut payer par voie électronique, Wellness Misora ​​​​observera les mesures de sécurité appropriées.

4.4

Wellness Misora ​​​​peut s'informer dans les limites légales si le client peut remplir ses obligations de paiement, ainsi que tous les faits et facteurs importants pour une conclusion responsable du contrat à distance. Si, sur la base de cette enquête, Wellness Misora ​​​​a de bonnes raisons de ne pas conclure l'accord, Wellness Misora ​​​​est en droit de refuser une commande motivée ou d'attacher des conditions particulières à l'exécution.

5. Achats en ligne

Wellness Misora ​​​​enverra les informations suivantes au plus tard lors de la livraison du produit au client, par écrit ou de telle manière qu'il puisse être stocké par le client de manière accessible sur un support de données durable : les principales caractéristiques de le(s) produit(s) ); le prix total du ou des produits, toutes taxes comprises et frais supplémentaires ; le mode de paiement ; les conditions, le terme et les modalités d'exercice par le client-consommateur du droit de rétractation.

6. Prix – Facturation

6.1

Tous les prix indiqués incluent toujours la TVA. Si des frais de transport, de réservation ou administratifs sont facturés, ceux-ci seront indiqués séparément.

6.2

Pour toute commande, les prix en vigueur sur le site seront facturés. Les commandes sont facturées selon le taux de TVA en vigueur au jour de la commande.

6.3

Wellness Misora ​​​​se réserve le droit de modifier les prix indiqués sur le site Web lorsque des changements de prix surviennent.

7. Droit de rétractation

7.1

Les dispositions du présent article ne s'appliquent qu'aux clients qui achètent des produits en ligne en leur qualité de consommateur (personne physique agissant à des fins extérieures à son activité commerciale, commerciale, artisanale ou professionnelle).

7.2

Le client a le droit de résilier le contrat d'achat du produit commandé dans un délai de 14 jours sans indication de motif. Ce délai expire 14 jours après le jour où:

(a) vous (ou quelqu'un qui le fait en votre nom) prenez possession de l'article acheté;

(b) vous (ou quelqu'un qui le fait en votre nom) obtenez la possession du dernier article ou partie de celui-ci acheté (dans le cas de plusieurs produits ou pièces fournis dans une seule commande);

(c) vous (ou quelqu'un qui le fait en votre nom) acquérez la possession matérielle du premier bien (dans le cas d'une fourniture régulière de biens pendant une période déterminée).

7.3

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez informer sans ambiguïté Wellness Misora ​​​​que vous décidez de vous retirer du contrat. Vous pouvez le faire par courrier ou par e-mail.

7.4

Wellness Misora ​​s'engage dans les 14 jours après avoir été informé par vous de votre décision de vous rétracter du contrat et dès que nous aurons reçu le bien en retour, ou après que vous aurez prouvé que vous nous l'avez renvoyé, tous les consommateur de rembourser les paiements reçus.

7.5

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux chèques cadeaux.

Il n'y a pas non plus de remboursement pour les forfaits bien-être comme indiqué dans nos règles de la maison.

8. Le paiement des services

8.1

Le paiement des prestations s'effectue en ligne lors de l'achat.

Uniquement dans le cas de dernières minutes, le paiement est effectué en espèces à l'arrivée.

Les factures sont payables au siège social de Wellness Misora ​​à l'échéance, net sans escompte, sauf mention contraire sur la facture.

8.2

Sauf autorisation expresse, une réclamation déposée auprès de Wellness Misora ​​n'autorise pas le client à suspendre, reporter ou appliquer une indemnité à un paiement impayé ou à une partie de celui-ci.

8.3

Wellness Misora ​​se réserve le droit de refuser toute nouvelle commande si des factures en souffrance restent impayées jusqu'au paiement intégral de toutes les factures impayées du client.

8.4

A l'échéance, de plein droit et sans mise en demeure, les factures sont majorées d'un intérêt conventionnel de 1% par mois. En outre, le montant de la facture est majoré de 10% avec un minimum de 125,00 EUR, de plein droit et sans mise en demeure dès lors qu'une facture n'a pas été payée à son échéance, et ce en vertu d'une clause d'indemnisation conventionnelle . Si une facture n'est pas payée à la date d'échéance, toutes les factures impayées deviendront dues et payables.

9. Droits de propriété intellectuelle

Le contenu de ce site Web, y compris le nom, les logos, les photos, les noms de produits et d'entreprises, les textes, les dessins, les images, les informations, etc. sont protégés par des droits intellectuels et appartiennent à Wellness Misora ​​​​et/ou à des tiers autorisés. Rien ne peut être utilisé sans autorisation préalable et explicite.

10. Confidentialité – Politique de données

10.1

Wellness Misora ​​​​ne vend pas les informations personnelles des clients à des tiers et les traite strictement conformément à la loi applicable et à ses politiques de confidentialité. La politique de confidentialité de Wellness Misora ​​est publiée sur son site Internet.

10.2

Conformément à la législation applicable, le client dispose d'un droit d'accès et de rectification de ses données personnelles.

11. Droit applicable – Règlement des différends

11.1

En cas de litige, le droit belge s'applique.

11.2

Les parties s'engagent par les présentes à régler en priorité tout différend entre elles de manière informelle, dans la plus grande discrétion possible. Si le règlement à l'amiable précité n'aboutit pas, le litige sera soumis aux tribunaux ordinaires. Les cours et tribunaux de l'arrondissement judiciaire, division de Hasselt, sont seuls compétents pour connaître de tout litige découlant de ou lié au présent Contrat qui n'est pas résolu conformément à la procédure informelle susmentionnée.

11.3

En cas de règlement à l'amiable du litige, le médiateur de la consommation du SPF Economie est habilité à recevoir toute demande de règlement à l'amiable des litiges de consommation. Cela traitera à son tour la demande elle-même ou la transmettra à une entité qualifiée. Vous pouvez joindre le Service Consommateurs via ce lien : http:// http://www.consumentenombudsdienst.be/.

11.4

En cas de litige à caractère transfrontalier, vous pouvez également faire appel à la plateforme de règlement en ligne des litiges de l'Union européenne via ce lien : http://ec.europa.eu/odr

12. Coordonnées

Dymana BV

Diestersteenweg 136

3510 Hasselt

la Belgique

T.V.A. BE0847.031.714

E-mail: info@wellnessmisora.be

Numéro de téléphone: 0499 14 82 40

Dernière modification le 5 avril 2021

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